top of page

Mon histoire

Dès mon plus jeune âge, j'ai été confrontée à la différence et à la violence de mon entourage. Enfant hypersensible mais non reconnue comme telle à l’époque, c’est dans la musique que je trouvais les ressources nécessaires pour traverser la vie, tant bien que mal.


Au fil des années, comme beaucoup d’entre nous, j’ai expérimenté le stress, l’anxiété, le manque de confiance en moi, puis le deuil, la maladie, et aussi le harcèlement et le burn-out. Sans avoir de solution miracle.


Puis j’ai décidé de consulter un thérapeute qui utilisait comme outil la musicothérapie énergétique. J’ai alors appris à écouter mon corps, mes ressentis et à me reconnecter à moi-même. 


Ma vie en était tellement transformée, dans mon rapport à moi-même et aux autres, que j’ai voulu en faire mon propre métier, pour aider mes semblables à se reconnecter eux aussi à leur essence, grâce à cette thérapie brève et puissante qu’est la musicothérapie énergétique.

Enfant jouant du piano
elixirs.webp

Mon approche

Assistante sociale depuis plus de 25 ans en parallèle de mon activité de thérapeute, l'écoute bienveillante et l'accueil sans jugement font partie de mon ADN. 

Fidèle aux exigences de ma formation en musicothérapie énergétique, j'utilise les protocoles de la méthode initiée par Franck Nabet. Elle associe aussi bien des éléments de travail psychologique que sonosomesthésique (perception du son par le corps) ou énergétique, permettant ainsi un accompagnement complet de la personne, sur tous les plans.

J'utilise également une approche artistique par le biais de la création d'œuvres vibratoires.

bottom of page